Découvrez la reprise de "Stairway to heaven" de Led Zeppelin par Bono et The Edge de U2 (vidéo)

Découvrez la reprise de "Stairway to heaven" de Led Zeppelin par Bono et The Edge de U2 (vidéo)

Un hommage pour leurs roadies


Bono et The Edge assurent que les roadies irlandais de leur groupe "préféreraient travailler pour Led Zeppelin". Il se sont amusés à faire une reprise du titre culte "Stairway to heaven" qui retentit en coulisses à tous leurs concerts.

Les deux amis ont posté un hommage clin d'oeil et blagueur à leur très fidèle équipe de roadies qui est responsable de monter remonter les scènes et d'accorder les instruments, en reprenant "Stairway to heaven". 

Bono commence la vidéo avec les paroles suivantes "Notre équipe irlandaise est la meilleure du monde, c'est une certitude, et elle a fait le tour du monde avec nous" !

"Mais il y a un côté agaçant dont nous devons parler", ajoute Bono, amusé. "Où que vous alliez dans le monde, quelle que soit la salle où vous jouez - qu'il s'agisse de l'Olympia, du 3 Arena ou du Madison Square Garden - vous mettez le pied dans la salle, c'est un grand moment et vous entendez une chanson dont vous vous dites, jamais nous ne la jouerons. Et oui, c'est Stairway to Heaven. Ces professionnels pensent qu'ils la jouent mieux que le groupe. Et c'est peut-être vrai."

On vous laisse découvrir la vidéo juste ci-dessous !