The Killers : déjà un nouvel album pour 2021 !

The Killers : déjà un nouvel album pour 2021 !

Alors qu'ils viennent à peine de sortir "Imploding the Mirage", les Killers ne perdent pas de temps et annoncent déjà la sortie d'un nouvel album pour 2021


Alors que leur album Imploding the Mirage, dont la sortie prévue pour le 29 mai a été reportée au 21 août à cause de la crise sanitaire, vient tout juste de paraître, les rockeurs annoncent déjà un nouvel album pour 2021 ! 

Ce sont donc deux albums qui se succèdent rapidement trois ans après Wonderful Wonderful ! Le chanteur du groupe, Brandon Flowers, a annoncé : 

Vous savez, quand les gens disent que quand ils font un disque, ils ont 50 chansons et qu'ils vont sortir un autre album ? Nous allons vraiment le faire. 

 

Le groupe est déjà en studio en train d'enregistrer les morceaux qui figureront sur ce nouvel opus qui sera prêt "d'ici 10 mois environ" selon eux. D'après les premières informations partagées, il ne s'agira pas d'un album qui portera sur le confinement mais plutôt d'un album inspiré de souvenir de jeunesse.

The Killers a expliqué que l'enchaînement de ces deux albums était possible puisqu'il n'y avait pas de tournée pour Imploding The Mirage (à cause de la crise sanitaire) ce qui laissait par conséquent beaucoup plus de temps pour travailler sur de nouvelles musiques : 

J'ai beaucoup de temps libre. Avant, je me préparais surtout à partir en tournée, mais j'ai passé tout ce temps à écrire de nouvelles chansons. Ça a été très fructueux (...) C'est intéressant de ne pas partir en tournée et que cela n'occupe pas votre esprit. Je suis tout simplement revenu vers mon piano. J'étais déjà en train d'exercer mes muscles pour l'écriture de chansons donc tout est venu assez rapidement. Le prochain album sera meilleur que celui-ci.