Deux nouveaux singles pour Smashing Pumpkins !

Deux nouveaux singles pour Smashing Pumpkins !

Le groupe avait lancé des décomptes sur son site internet au début du mois d'août pour faire monter le suspens autour de leurs nouveaux projets


Les Smashing Pumpinks reviennent avec deux singles inédits intitulés Cyr et The Colour of Love ! Le groupe n'avait sorti aucun morceau depuis la parution de Shiny and Oh So Bright, Vol. 1 / LP: No Past. No Future. No Sun en 2018. 

En plus de ces deux nouveaux morceaux produits par Billy Corgan lui-même, le groupe de rock a également fait une grande annonce à son public puisqu'ils ont confirmé la sortie prochaine d'un tout nouvel album ! 

Le leader du groupe, Billy Corgan, s'est exprimé sur l'univers de Cyr : 

Cyr est une folie dystopique, une âme contre le monde, dans un contexte de loyautés changeantes et d'accélération du temps. Pour moi, cela représente à la fois un espoir et un mépris de ce qui est et n'est pas possible avec la foi. 

Pour le clip vidéo de ce titre, le groupe à fait appel à Linda Strawberry qui s'est chargée de la réalisation à distance à cause du confinement. En Janvier, le frontman du groupe avait déclaré avoir réuni par moins de 21 chansons ce qui a donné lieu à des rumeurs stipulant que les rockeurs pourraient sortir non pas un, mais peut-être deux albums. 

Découvrez les deux titres via les players ci-dessous :