Blue Öyster Cult sort un nouveau clip (vidéo)

Blue Öyster Cult sort un nouveau clip (vidéo)

Le groupe a choisi d'illustrer le morceau "That Was Me" !


Le premier single du prochain album des rockeurs de Blue Öyster Cult a le droit à sa propre vidéo ! La vidéo met en scène les membres du groupe qui interprètent le morceau dans un décor grunge avec quelques images d'une moto qui roule à toute allure. Un caméo de l'ancien batteur du groupe, Albert Bouchard, est également présenté dans le clip vidéo. 

L'album The Symbol Remains sortira le 9 octobre prochain soit 19 ans après le dernier album du groupe Curse of the Hidden Mirror. 

Eric Bloom, en qualité de chanteur et de guitariste du groupe, a expliqué le titre de l’album :

The Symbol Remains vient d’un extrait de paroles de Sandy Pearlman [du morceau Shadows of California, sur l’album Revölution by Night], que nous utilisons pour montrer que le groupe est de retour et continue d’envoyer après toutes ces années. Pour moi, ça veut dire qu’on est toujours là, à notre place.

Buck Dharma, guitariste du groupe, a quant à lui déclaré :

Le but de ces nouveaux morceaux est de maintenir le standard de qualité et de vitalité de nos albums classiques, et je pense qu’on y est arrivé. A part ça, le timbre de nos voix et le style de nos compositions et de jeu mettra forcément nos fans en terrain connu. 

 


Tags :
rock blue-oyster