Écoutez "HWY 666", le nouveau titre de Corey Taylor

Écoutez "HWY 666", le nouveau titre de Corey Taylor

Mercredi 2 septembre, le chanteur a dévoilé un nouvel extrait de son album à venir !


Le chanteur de Slipknot et de Stone Sour poursuit son projet en tant qu'artiste solo ! Il a dévoilé HMY 666, un nouveau single extrait de son album à venir CMFT qui signifie Corey Mother Fuking Taylor. 

Il s'agit là du troisième morceau tiré de l'album du chanteur après CMFT Must Be Stopped et Black Eyes Blue. L'album paraîtra le 2 octobre et est déjà disponible en pré-commande !

Lors d'une interview où le chanteur s'est expliqué sur le fond et la forme de son nouvel opus, il a déclaré : 

C’était quelque chose que je comptais sortir l’année prochaine de toute façon quand je suis parti en tournée avec Slipknot et, de toute évidence, tout ce qui était prévu a été changé à cause de la pandémie de Covid-19. Mais je me suis dit que si c’était le moment de le faire, autant y aller, pendant que mon groupe et moi étions confinés. […] 

Il y a des morceaux sur lesquels je travaillais depuis un moment. Il y a aussi des morceaux que j’avais écrit récemment, pendant la dernière tournée de Slipknot, mais un morceau remonte à quand j’étais au lycée, donc ça donne une idée de l’âge de certaines idées. C’étaient des morceaux qui étaient là et ne correspondaient à aucun de mes groupes. L’énergie et l’ambiance y sont différentes.

Les gens me demandaient de plus en plus si j’allais faire un album solo et je me suis dit : ‘bon, j’ai une idée de comment ça pourrait sonner, parce que j’ai tous ces morceaux qui n’ont nulle part où aller’. […]

Il y a tout ce que je veux dedans. On y trouve du Slade, Johnny Cash, Alice In Chains. Des gros refrains, du rock fun, des solos énormes. C’est incroyable. 

 

Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience en attendant la sortie de ce prochain opus !