Daryl Stuermer, le guitariste de Phil Collins, vend ses guitares !

Daryl Stuermer, le guitariste de Phil Collins, vend ses guitares !

C'est pour la bonne cause que le musicien se sépare d'une partie de sa collection d'instruments

Daryl Stuermer est connu pour ses talents de guitariste mis au service de grands artistes tels que Phil Collins dans sa carrière solo mais également pour le groupe Genesis. 

Le musicien a décidé de mettre en vente plus de 100 instruments qu'il a utilisés lors des tournées auxquelles il a participé : parmi les instruments proposés, nous retrouvons une guitare Steinberger 1966 utilisée pendant une tournée de Genesis, une basse Shergold Modulator, plusieurs dizaines de pédales d'effets et bien d'autres instruments ainsi que du matériel technique. 

La Boutique Reverb Officielle de Daryl Stuermer sera accessible au public dès le mercredi 9 septembre; une partie des bénéfices générés par les ventes sera reversée à la recherche contre le cancer, plus précisément à l'organisation Grafton Cancer Care Fund. 

Le musicien a expliqué son choix : 

Ces instruments ont été utilisés lors de tournées de Miami à Melbourne et ils sont imprégnés de tant de souvenirs de concerts joués pour les gens du monde entier. Il est temps que je me sépare de certains d’entre eux afin qu’ils puissent continuer à vivre et inspirer la prochaine génération de musiciens prêts à opérer la même magie.

 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://reverb.com/news/the-official-daryl-stuermer-of-genesis-reverb-shop-preview ! 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios