Metallica adapte un de ses hits pour Disney !

Metallica adapte un de ses hits pour Disney !

"Nothing Else Matters" sera dans le prochain film Disney intitulé "Jungle Cruise"

Du thrash metal dans un Disney ? C'est presque ça ! Le groupe Metallica a adapté un de ses classiques, le célèbre Nothing Else Matters pour le prochain film signé Disney, Jungle Cruise

C'est Lars Ulrich qui a révélé la nouvelle lors de sa récente interview avec Collider 

Ça remonte à Sean Bailey (président de Disney Productions), qui est un fan de rock depuis très longtemps, et qui est juste l'une des personnes les plus géniales, amicales, généreuses, gentilles et adorables de toute l'industrie de la musique. Je pense qu'il a toujours été fan de Metallica, et nous avons appris à bien nous connaître. Ma femme et moi sommes de grands fans de Disney, donc nous avons une belle amitié,ajoute-t-il. Il a toujours cherché le moment parfait pour impliquer Metallica dans un de leurs projets. C'était le bon moment, avec Sean qui mène la danse et James Newton Howard qui compose. 

 

Pour ce film avec Emily Blunt, Dwayne Johnson et Jack Whitehall, Metallica a complètement transformé son titre afin qu'il soit en parfaite cohésion avec le film. Pour découvrir le titre dans une nouvelle version, il faudra patienter jusqu'à la sortie du film le 28 juillet prochain. 

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios