Des concerts inédits de The Cure, Muse, The Who et d'autres pour la bonne cause

Des concerts inédits de The Cure, Muse, The Who et d'autres pour la bonne cause
Source : screen Youtube du trailer de l'évènements

C'est le Teenage Cancer Trust qui est à l'origine de l'idée : un streaming regroupant les archives du Royal Albert Hall de Londres pour récolter des fonds !

Le Teenage Cancer Trust, une association pour le traitement et le soutien du cancer au Royaume-Uni qui a pour but d'améliorer les conditions de vie des jeunes malades, a annoncé un évènement inédit ! Des extraits inédits de concerts emblématiques donnés au Royal Albert Hall de Londres seront présentés lors d'un live diffusé en streaming sur toute une semaine. 

Ces évènements visent à récolter des fonds pour soutenir financièrement les jeunes malades atteints du concert au Royaume-Uni. 

Lors de ce streaming, vous pourrez ainsi découvrir des performances inédites de grandes figures de la musique telles que The Who, Rudimental, Ed Sheeran, Noel Gallagher, The Cure et d'autres ! Tous ces lives ont été enregistrés au cours des deux dernières décennies et seront diffusés pendant dix jours avec un live mis en ligne chaque jour. 

Concernant le programme, un calendrier a été mis en ligne : 

Jeudi 8 octobre - Ed Sheeran
Vendredi 9 octobre - Muse
Samedi 10 octobre - Rudimental
Dimanche 11 octobre - Paul McCartney
Lundi 12 octobre - Paul Weller
Mardi 13 octobre - Stereophonics
Mercredi 14 octobre - Pulp
Jeudi 15 octobre - Noel Gallagher
Vendredi 16 octobre - Them Crooked Vultures
Samedi 17 octobre - The Who
Dimanche 18 octobre - The Cure
Samedi 31 octobre The Cure - Diffusion en direct complète

 

Le chanteur du groupe The Who, Roger Daltrey, a déclaré : 

Nous voici donc, six mois après le début de l’un des moments les plus étranges de la mémoire d’homme. Là où tout le monde a eu une idée de ce que l'isolement, même pour de courtes périodes, peut avoir sur l'état de notre santé mentale. Sans l'environnement et les services fournis par Teenage Cancer Trust au sein de notre NHS, en particulier pour ce groupe d'âge, l'isolement tout au long de leurs longs traitements devient une forte possibilité. Grâce à Teenage Cancer Trust, le Royaume-Uni a conduit le monde à reconnaître les problèmes spécifiques dont souffre ce groupe d'âge atteint de cancer. Merci de faire un don généreux pour vous assurer que ce travail vital se poursuit pendant ces temps difficiles.

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios