Gorillaz : le groupe sera présent au festival We Love Green

Gorillaz : le groupe sera présent au festival We Love Green
Source : affiche du festival

Les britanniques se produiront au Bois de Vincennes le 3 juin prochain !

Gorillaz a (enfin) annoncé une date en France pour 2021 ! Le groupe britannique met fin aux annulations et reports en série qui s'accumulent depuis quelques mois à cause de l'épidémie de Covid-19 en confirmant sa présence au festival We Love Green où il présentera son dernier projet musical. 

La soirée d'ouverture du festival est fixée au 3 juin 2021 et sera assurée par Gorillaz. Le corps organisateur du festival a annoncé : 

Première annonce avec une soirée d’ouverture inédite le jeudi 3 Juin 2021 : Gorillaz a choisi We Love Green pour leur première date française.

À cette occasion, Damon Albarn et ses acolytes feront appel à leurs amis ainsi qu’aux guests superstars de leur dernier album pour un mini festival dans le festival. Au programme : les inoubliables classiques, des collaborations inédites, un nouveau show technologique qui s’annonce une fois de plus fantaisiste & décapant. Et pour marquer leur engagement, retrouvez une série d’interventions, tribunes, débats au coeur du festival… 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios