Découvrez "Pictureboard", un inédit signé Linkin Park ! (vidéo)

Découvrez "Pictureboard", un inédit signé Linkin Park ! (vidéo)

Ce morceau n'a jamais figuré sur aucun album du groupe auparavant

C'était en juillet, alors qu'il donnait une conférence de presse virtuelle concernant les nouveaux projets du groupe, Mike Shinoda a annoncé qu'un titre déjà connu des fans, malgré le fait qu'il n'ait jamais été publié dans un album mais que le groupe avait déjà chanté sur scène à quelques reprises, allait prochainement être partagé. Eh bien c'est chose faite.

Le morceau en question, c'est Pictureboard ! Les fans assidus le connaissent pour l'avoir entendu quelques fois en live lors de concerts, mais les performances pour ce titre n'ont été que très rares depuis son existence qui remonte à 20 ans en arrière. Le groupe a décidé de l'intégré à la réédition de l'album Hybrid Theory. Le guitariste du groupe, Brad Delson, a déclaré qu'il s'agissait du premier morceau sur lequel il avait entendu la voix de Chester Bennington : 

À moins que ma mémoire me trompe, ce qui est possible, mais bon… Je me souviens l’avoir apporté et demandé aux autres ce qu’ils pensaient de ce type qui nous avait envoyé cet enregistrement. Je ne pleurais pas de joie, mais presque. Je me demandais ce que c’était.

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios