Dave Grohl pose sa voix sur un titre de Noël (vidéo)

Dave Grohl pose sa voix sur un titre de Noël (vidéo)

Après avoir fait le buzz avec Nandi Bushell sur la toile, le musicien a enregistré une chanson de noël intitulée "The Little Drummer Boy"

Dave Grohl fait toujours autant parler de lui ! Pendant le confinement, le musicien avait fait le buzz après avoir répondu à la vidéo d'une jeune fan âgée de 10 ans, Nandi Bushell, qui avait repris un titre des Foo Fighters

Très récemment, c'est le groupe américain The Bird and The Bee qui a invité Dave Grohl pour une collaboration sur un chant de Noël. Intitulé The Little Drummer Boy, ce morceau est un véritable classique des Fêtes qui a déjà été repris par Bob Dylan, Bad Religion ou encore Bing Crosby and David Bowie. 

Inara George, moitié du duo The Bird and The Bee, a déclaré : 

Travailler sur un album de Noël en plein été est assez spécial, quelles que soient les circonstances. Mais travailler sur un album pour les fêtes, pendant les vacances et en pleine pandémie mondiale, avec des marches internationales pour les droits civiques, des incendies ravageurs et à quelques jours seulement de l'une des élections les plus importantes de nos vies… J’avoue que c’est vraiment très très étrange. 

 

L'album Put Up The Lights sur lequel figurera The Little Drummer Boy sera disponible ce 23 octobre ! 

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios