Bruce Springsteen invite Eddie Vedder et Dave Grohl pour une interview !

Bruce Springsteen invite Eddie Vedder et Dave Grohl pour une interview !

Cette interview spéciale s'est déroulée dans le cadre des "Letter To You Radio", des émissions radio menées par Bruce Springsteen

Eddie Vedder (Pearl Jam) et Dave Grohl (Foo Fighters) étaient les invités de Bruce Springsteen dans l'émission radio Letter To You Radio. 

Cette émission radio, divisée en 5 épisodes, est animée par Bruce Springsteen lui-même qui reçoit plusieurs invités et procède à une interview comme le ferait un vrai animateur. Dans le dernier épisode de cette série, ce sont Eddie Vedder et Dave Grohl qui se sont prêtés au jeu et qui sont revenus sur leur parcours et leurs projets avec leurs groupes respectifs. 

Bruce Springsteen a tenu à exprimer son admiration envers Pearl Jam qui, selon lui, est un groupe caractérisé par la puissance et qui s'est rapidement fait une place en tant que référence aux yeux du public. Il a ensuite poussé Dave Grohl à revenir sur ses débuts; le membre des Foo Fighters s'est alors souvenu qu'à ses débuts, lorsqu'il commençait tout juste à connaître la gloire, il a été saisi d'une sorte de révélation qui lui a fait dire qu'un "petit jeune maigrichon et intello" avait le potentiel d'une véritable vedette du rock. 

Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview sur Apple Music. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios