"Bring Me The Horizon" partage son single "Teardrops" (vidéo)

"Bring Me The Horizon" partage son single "Teardrops" (vidéo)

Les britanniques ont dévoilé ce nouveau morceau ce jeudi 22 octobre !

Du nouveau sur la planète rock ! Le groupe britannique de rock alternatif Bring Me The Horizon, communément abrégé en BMTH, a sorti un nouveau single ce jeudi ! 

Intitulé Teardrops, ce titre est tiré du prochain album du groupe qui devrait arriver le 30 octobre prochain au format digital et en copie physique. Cet opus, baptisé Post Human: Survival Horror, a déjà dévoilé quelques uns de ces titres puisque BMTH a partagé les chansons Parasite Eve, Ludens et Obey en featuring avec Yungblud

Lors d'une interview avec le célèbre magazine NME, le chanteur du groupe, Oli Skyes, avait donné quelques détails concernant ce nouvel album : 

C’est comme dans Le Seigneur des anneaux, quand ils chantent une chanson avant de se battre, sachant qu’ils risquent de mourir, mais ils vont quand même persévérer et voir ce qui arrive. Nous essayons de représenter ça. Le premier disque parle d’espoir et de colère et ressemble à l’équivalent sonore d’une émeute. Nous invitons les gens à trouver une solution avec nous. C’est une manière de vous enfoncer pour vous remettre sur pied. C’est bien plus agressif que ce que nous avons fait depuis un moment. Le monde n’a pas besoin de pop légère en ce moment, mais d’hymnes de colère. Il y a tellement de choses qui attisent notre colère.

 

Pour les plus impatients, l'album est disponible en pré-commande ici !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios