Un nouvel album pour Paul McCartney ! (vidéo)

Un nouvel album pour Paul McCartney ! (vidéo)

50 ans après son premier disque, l'album intitulé "McCartney III" sortira au mois de décembre

40 ans plus tard, McCartney II a le droit à un successeur ! L'ex-bassiste des Beatles a profité de la (longue) période de confinement pour s'atteler à la tâche et enregistrer un album complet qu'il présentera sous le nom de McCartney III le 11 décembre prochain. 

Cet opus comportera des compositions originales nées pendant la quarantaine, mais aussi des versions retravaillées d'anciens morceaux qui n'ont jamais vu le jour. Le musicien, qui était confiné en famille dans sa ferme, a expliqué qu'il avait laissé traîner plusieurs projets sans vraiment jamais les aboutir et qu'il a tiré parti de la quarantaine pour finir des morceaux laissés de côté depuis des années déjà. 

Le musicien a déclaré : 

Je devais travailler sur une musique de film, qui est devenue le premier morceau de l’album et, une fois terminée, je me suis demandé ce que j’allais faire après. Je faisais de la musique pour moi-même plutôt que de faire de la musique pour mon travail. J’ai donc fait les choses que j’avais envie de faire. 

Au départ, Paul McCartney ne se doutait pas que ces chansons qu'il écrivait pour se faire plaisir et par passion allaient devenir un album. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios