Les Doobie Brothers et Peter Frampton reprennent "Let It Rain" d'Eric Clapton (vidéo)

Les Doobie Brothers et Peter Frampton reprennent "Let It Rain" d'Eric Clapton (vidéo)

Les musiciens ont enregistré cette nouvelle version à distance

Pendant la première période de confinement, les artistes s'étaient prêtés au jeu et avaient tout fait pour divertir les confinés en proposant des lives, des reprises, des jeux, des nouveaux morceaux... Il semblerait que cette période soit de retour, et ce, dès aujourd'hui ! 

Les Doobie Brothers et Peter Frampton ont proposé leur reprise du morceau d'Eric Clapton, Let It Rain, en postant une vidéo filmée à distance pour respecter les mesures anti-Covid.

Lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone, Tom Johnson est revenu sur la naissance de l'idée : 

Il y a quelques mois, Peter et moi avons passé en revue divers morceaux pour faire un titre ou un clip ensemble. J’ai proposé "Let it Rain" et il a accroché à l’idée. C’est un guitariste hallucinant et un fan invétéré d’Eric Clapton, tout comme moi, donc l’idée a plu à tous les autres aussi. Peter, Pat et moi avons pris en charge les couplets et le refrain et John y a ajouté de la pedal steel et nous a aidés à faire les arrangements avec Bill Payne au piano, John Cowan à la basse, et Ed Toth à la batterie. Rob Arthur a fait tout le boulot de montage vidéo. C’était vraiment un travail d’équipe. Et nous avons adoré travailler avec Peter.


Tags :
rock news

0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios