Iron Maiden publie la version live de "Sign of the Cross" (audio)

Iron Maiden publie la version live de  "Sign of the Cross" (audio)
Pochette de l'album d'Iron Maiden

L'intégralité de l'album live "Nights of the Dead – Legacy of the Beast – Live in Mexico City" sera dévoilée le 20 novembre


Iron Maiden tease son nouvel album ! Alors que la sortie de l'album live enregistré au Palacio de los deportes s'approche, le groupe de metal attise la curiosité des fans en dévoilant un extrait de l'opus à venir, Sign of the Cross. 

Le leader d'Iron Maiden, Steve Harris, est revenu sur l'annulation de la tournée Legacy Tour à cause du Covid-19 et des projets du groupe : 

Quand la dernière partie de notre Legacy tour de 2020 cet été a dû être annulée à cause de la pandémie de Covid-19, le groupe entier a été très déçu et décontenancé et nous savons que nos fans ont ressenti la même chose. Nous avions vraiment hâte de faire des concerts dans encore plus de pays et bien que nous ayons pu reprogrammer la plupart des concerts européens à 2021, nous nous sommes dits qu’on pourrait écouter nos enregistrements et voir si nous pouvions faire un album live en guise de souvenir pour que tout le monde en profite, partout dans le monde. Je suis très content du résultat, d’autant que la setlist comprend des morceaux qui ne sont jamais sortis sur un album live auparavant, comme For The Greater Good Of God, et d’autres titres plus anciens tels que Where Eagles Dare, Flight Of Icarus, The Clansman et Sign Of The Cross, qui n’avaient pas figuré dans nos albums lives depuis des années.

Nous n’avions jamais sorti de live enregistré au Mexique et je pense que cet enregistrement fait honneur à la passion et la ferveur des fans mexicains qui nous accueillent toujours de manière fantastique quand on joue chez eux.

 

Découvrez l'extrait audio via le player ci-dessous !