Eddie Vedder (Pearl Jam) partage deux nouveaux morceaux ! (vidéos)

Eddie Vedder (Pearl Jam) partage deux nouveaux morceaux ! (vidéos)
Capture d'écran - Youtube

Le chanteur du groupe Pearl Jam fait découvrir à son public les titres "Matter of Time" et "Say Hi"

Ce n'est pas un, mais bien deux morceaux que le chanteur de Pearl Jam, Eddie Vedder, a partagés ! Ces titres ne sortent pas de nulle part puisqu'ils entrent dans le cadre du Venture Into Cures, un évènement virtuel avec Eddie et Jill Vedder aux manettes. 

Cet évènement a pour objectif de récolter des fonds afin de soutenir la recherche contre une maladie de la peau méconnue, l'épidermolyse bulleuse, aussi appelée EB. Le chanteur a d'ailleurs rencontré une fillette atteinte d'une forme grave de la maladie, la jeune Eli Meyer, à qui la chanson Say Hi est dédiée. 

Jill Vedder a tenu à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées et qui ont fait des dons :

Ed et moi-même sommes vraiment reconnaissants pour tous ceux qui se sont joints à nous dans le cadre de Venture Into Cures. Chaque jour, des enfants atteints d’EB et leurs familles font face à d’énormes épreuves. Cet événement donnera aux gens un aperçu de leur quotidien. La mission d’EBRP est de trouver un remède à l’EB et cet événement va nous aider à l’accomplir en consolidant ce qui est déjà en place.

Les deux singles dévoilés marquent une continuité l'un de l'autre sur un air de ballade plein de sensibilité et de compassion. Les premières notes de Say Hi ne sont pas sans rappeler le titre Iris du groupe Goo Goo Dolls. 

Pour plus d'informations concernant le Venture Into Cures, rendez-vous sur le site internet de l'évènement. 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios