Arctic Monkeys partage un morceau de son album live à venir ! (vidéo)

Arctic Monkeys partage un morceau de son album live à venir ! (vidéo)
Pochette de l'album

Découvrez "505" enregistré au Royal Albert Hall le 7 juin 2018

Le 4 décembre prochain paraîtra l'album live Artic Monkeys Royal Albert Hall enregistré le 7 juin 2018 ! Le groupe de rock alternatif britannique commence à dévoiler petit à petit cet opus à venir en dévoilant le morceau 505, un titre qui figure sur l'album intitulé Favourite Worst Nightmare, sorti en 2007. 

Le groupe s'est récemment exprimé sur le choix de cet album à venir et sur leur implication auprès de l'organisation caritative War Child UK

Le 7 juin 2018, nous avons donné un concert très spécial au Royal Albert Hall de Londres. Tous les bénéfices de cette soirée mémorable ont été reversés à l’organisation War Child UK, pour soutenir leurs activités de protection, éducation et réhabilitation des enfants qui ont subi des traumatismes liés aux conflits et aux horreurs de la guerre. Cette situation, déjà mauvaise en 2018, est maintenant désespérée et ces enfants et leurs familles ont plus que jamais besoin d’aide. Pour permettre à War Child UK de réduire leur déficit de dons et de continuer leur travail acharné, nous sommes heureux de sortir un album live, enregistré ce soir au Royal Albert Hall. Tous les bénéfices iront directement à cette organisation caritative. Nous remercions d’avance tous nos fans pour le soutien de cette sortie et, du coup, le soutien de War Child UK.

Les pré-commandes sont possibles sur le site internet du groupe pour les formats vinyles, CD et différents coffrets. 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios