"Kill Them With Kindness", le nouveau titre signé Idles ! (vidéo)

"Kill Them With Kindness", le nouveau titre signé Idles ! (vidéo)
Capture d'écran du clip vidéo

Le single est illustré par un clip vidéo animé

Un nouveau clip vient s'ajouter à la chaîne Youtube d'IDLES ! C'est le morceau Kill Them With Kindness, qui figure sur le dernier album du groupe Ultra Mono, sorti le 25 décembre dernier, que le groupe a décidé de mettre en images. 

Réalisée par James Carbutt, la vidéo animée en noir et blanc fait défiler plusieurs personnages (fleur, chien, rockeurs..) dans un décor reproduisant un dessin enfantin, avec les paroles qui s'affichent à l'écran. Le réalisateur s'est exprimé au sujet de ce projet lors d'un entretien accordé au magazine NME

Le pub sombre qu’on voit dans le clip est basé sur le Working Men’s Clubs de ma ville (Barnsley). C’était sympa d’imaginer IDLES débouler dedans pour y faire passer un message d’amour. 

Pendant nos recherches, on s’est rendu compte qu’il y a pas deux tapis identiques, tout comme les flocons de neige, donc faire ce clip était une aventure.

Le groupe donnera plusieurs concerts en France en 2021 : à Toulouse le 10 juin (au Bikini), à Lyon le 11 juin (au Transbordeur) ainsi que les 15 et 16 juin à Paris (à l'Élysée Montmartre). 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios