Patti Smith fête son anniversaire en musique !

Patti Smith fête son anniversaire en musique !
Affiche de l'évènement

Comme chaque année, la chanteuse va donner un concert pour célébrer son anniversaire

C'est une tradition qui nous plaît particulièrement. Patti Smith aime fêter son anniversaire en musique entourée de ses fans, cependant, le concert de cette année sera spécial puisqu'elle ne pourra pas se produire à New-York avec son public comme elle en a l'habitude. 

Qu'à cela ne tienne, la chanteuse propose cette année un concert diffusé en livestream le 30 décembre pour fêter son 74ème anniversaire en musique comme elle l'a toujours fait. 

Lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone, la chanteuse a expliqué : 

Je me suis dit que ce serait sympa de maintenir cette tradition d’une certaine manière, parce que c’est toujours un événement joyeux. J’adore les anniversaires, ils célèbre notre naissance et notre vie et ce qu’on a de plus précieux, donc je me suis dit que ce serait bien de le partager avec tout le monde.

Nous n’allons pas essayer de faire un concert approximatif. Je veux juste bien faire les choses, c’est aussi simple que ça. Le faire avec le groupe, avec qui j’ai un demi-siècle de camaraderie. Nous sommes des gens qui faisons attention à l’autre. Nous n’allons pas faire un concert en streaming en pensant aux gens absents, mais faire comme si tout le monde était réuni.

 

En ce qui concerne l'accès au livestream, vous pouvez acheter votre billet en ligne sur la billetterie : il faudra compter 10$ (soit 8.22€) pour un billet pris en avance et 15$ (soit 12,34€) pour un billet acheté le jour du live. 

En France, l'événement se déroulera dans la nuit du 30 au 31, à 3h du matin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios