David Bowie : des reprises inédites de John Lennon et Bob Dylan !

David Bowie : des reprises inédites de John Lennon et Bob Dylan !
Source - David Bowie Page Facebook Officielle

Les reprises de "Mother" et "Tryin’ to Get to Heaven" seront disponibles en tant que singles au format digital et vinyle

Le 8 janvier prochain marquera le 74 ème anniversaire de David Bowie qui nous a quittés le 10 janvier 2016. Pour l'occasion, un évènement spécial, baptisé A Bowie Celebration : Just for One Day, sera diffusé en livestream de partout dans le monde. 

Lors de cet évènement, de grands artistes enchaîneront les reprises, les hommages et les anecdotes sur le Thin White Duke, mais ce n'est pas tout ! La page Facebook Oficielle de David Bowie, désormais gérée par son manager, a annoncé que deux singles inédits seraient disponibles en janvier 2021 pour fêter l'anniversaire de l'artiste. 

Il ne s'agit pas de n'importe quels morceaux puisque les deux titres choisis sont deux reprises : Mother de John Lennon et Tryin' to Get To Heaven de Bob Dylan. Les deux chansons ont été enregistrées par Bowie en 1998. 

Pour célébrer ce qui aurait dû être le 74ème anniversaire de David Bowie le 8 janvier 2021, deux reprises jamais dévoilées de "Mother" de John Lennon et de "Tryin' To Get To Heaven" de Bob Dylan seront disponibles dans une édition très spécial 7". 

Le vinyle 7" est limité à 8 147 copies parmi lesquelles 1000 sont couleur crème. (...) Les deux morceaux seront disponibles en streaming et en téléchargement digital. 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios