Alors que cette année pas comme les autres touche (enfin) à sa fin, il semblerait que plusieurs artistes aient décidé de faire de 2021 une année de renaissance !
Plusieurs artistes ont tiré profit de la très (très) longue période de confinement qui leur a permis de se consacrer à la composition de nouveaux morceaux, à l'image du groupe Guns' N' Roses ! Le guitariste du groupe, Slash, s'est laissé aller à quelques confessions lors d'une entrevue accordée à Cleveland.com :
Cleveland.com : Vous faites un album avec Myles (Kennedy) and the Conspirators, non?
Nous avons fait une semaine de pré-production initiale et il y a 20 chansons et nous allons recommencer l'année prochaine. J'ai passé beaucoup de temps à écrire et à faire des démos. Et avant cela, Duff (McKagan) et moi avons jammé et nous avons aussi travaillé sur le disque des Guns, et j’ai eu quelques enregistrements périphériques et des jams en plus de cela, donc il y a eu beaucoup de choses en cours. Je ne suis vraiment pas doué pour ralentir la cadence et rester assis.
Cleveland.com : Quand pensez-vous que nous entendrons une partie de cette musique?
J'aimerais penser que nous aurions de nouvelles choses l'année prochaine - des deux camps, je suppose. C’est difficile à dire, mais j’aimerais penser que nous sortirons des trucs l’année prochaine, oui.