Une mini-série sur les Sex Pistols verra bientôt le jour

Une mini-série sur les Sex Pistols verra bientôt le jour

La mini-série comportera 6 épisodes

Les légendes du punk rock seront prochainement au coeur d'une nouvelle mini-série ! Le magazine Variety a annoncé le nouveau projet mené par le réalisateur britannique Danny Boyle à qui nous devons le film Slumdog Millionnaire. 

En ce qui concerne le contenu, la mini-série retracera la carrière de la formation en se basant sur Lonely Boy: Tales from a Sex Pistol, l'autobiographie de Steve Jones, le guitariste du groupe. D'après les premières informations dévoilées, le titre du projet serait Pistol

Le cinéaste s'est exprimé sur la naissance de ce projet :

Imaginez que vous vous retrouvez dans le monde de The Crown et Downtown Abbey avec vos amis, hurlant vos chansons et votre furie à tout ce qu’ils représentent. C’est le moment où la société britannique et la culture ont à jamais chanté. C’est le moment où la culture street britannique a explosé, où de très jeunes gens ont exprimé leur fureur et leur style, aux yeux et aux oreilles de tous. Les gens les craignaient ou les rejoignaient. Les Sex Pistols. Au centre de tout ça se trouvait un jeune cleptomane charmant et illettré, un héros de son époque, Steve Jones, qui est devenu, en ses propres termes, le 94e plus grand guitariste de tous les temps. Voici comment c’est arrivé.

Le tournage de la mini-série devrait débuter le 7 mars prochain pour une durée encore indéterminée. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios