Un portrait géant d'Eddie Van Halen sur le mur du Guitar Center à Hollywood ! (vidéo)

Un portrait géant d'Eddie Van Halen sur le mur du Guitar Center à Hollywood ! (vidéo)

C'est l'artiste américain Robert Vargas qui s'est lancé dans ce projet

Les légendes ne meurent jamais ! Eddie Van Halen nous a quittés le 6 octobre dernier après s'être longtemps battu contre le cancer, mais sa musique et son image resteront à jamais dans le coeur de chacun amateur de rock. L'artiste Robert Vargas a décidé de rendre hommage au musicien en peignant une fresque représentant le visage du rockeur sur le mur du Guitar Center, à Hollywood

L'oeuvre s'intitule Longue vie au roi, un titre qui rappelle la contribution énorme d'Eddie Van Halen dans la musique. C'est ce mardi 26 janvier que l'oeuvre a été officiellement terminée et présentée au public après de longues journées de travail à reproduire le plus fièlement possible la ferveur et la passion du musicien. 

L'artiste a déclaré : 

Il se passe des moments vraiment spéciaux pendant que nous créons cette pièce et je canalise tout cela. C’est pour toi Ed et aussi pour les fans. Nous sommes vraiment enthousiastes de faire cela ce jour-là, et de la partager avec le monde entier. Ce sera la première fresque d’Eddie Van Halen aux États-Unis, vraiment, mais surtout ici à Hollywood où ils ont fait leurs débuts.

Découvrez ci-dessous la vidéo qui retrace la création de cette fresque ! 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios