Iggy Pop, Patti Smith et bien d'autres participeront au concert solidaire pour le Tibet

Iggy Pop, Patti Smith et bien d'autres participeront au concert solidaire pour le Tibet
Affiche de l'évènement

L'évènement virtuel sera diffusé en livestream le 17 février

Le 34ème concert caritatif annuel en faveur de l'organisation Tibet House U.S se déroulera virtuellement à cause de la situation sanitaire qui ne présente aucune amélioration. La Tibet House U.S est une organisation qui vise à défendre la culture et la civilisation tibétaine et qui, chaque année, se voit reverser l'intégralité des bénéfices générés par le concert caritatif annuel. Cette année, le concert s'ouvrira sur une prise de parole du Dalaï-Lama en personne qui présentera les enjeux de la conservation de la culture tibétaine ainsi que les nouveaux défis qui se sont présentés avec la crise sanitaire. 

Pour l'occasion, ce sont de grands noms du rock qui ont répondu présents à l'image de Patti Smith, Iggy Pop ou encore Eddie Vedder de Pearl Jam qui interprèteront leurs chansons en livestream aux côtés de nombreux autres artistes (Phoebe Bridgers, Jesse Paris Smith, Rubin Kodheli...). 

L'évènement sera diffusé dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 février à 2h du matin (heure française). Vous pouvez dès maintenant acheter vos places ici ! 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios