Coldplay s'apprêterait à dévoiler un nouvel album !

Coldplay s'apprêterait à dévoiler un nouvel album !

Le groupe aurait travaillé sur cet album en secret pendant le confinement

Coldplay pourrait être de retour bien plus tôt que prévu ! Alors que le groupe a partagé son dernier album en date en novembre 2019, 2021 pourrait bien voir arriver un autre opus. 

Le groupe avait également profité de la période de Noël pour dévoiler Flags mais sans évoquer d'autres projets ni préciser si le morceau ferait parti d'un album à venir. Cependant, une source proche du groupe s'est confiée au magazine The Sun et a déclaré : 

Chris et ses collègues ont semé quelques indices depuis un certain temps et ça commence à faire jaser. Durant les confinements, ils étaient occupés à travailler sur de la nouvelle musique et ils vont en faire un album dont le titre de travail est « Music Of The Spheres ». Aujourd’hui, le groupe a même officiellement enregistré le nom. Cela prend en compte aussi tout ce qu’il faut pour le merchandizing et la tournée qu’ils vont faire. Tout le monde est très impatient.

Non seulement le groupe préparerait un album, mais également une tournée (un projet qui semble surréaliste étant donné le contexte sanitaire actuel, mais qui redeviendra bientôt possible nous l'espérons). Il faudra désormais faire preuve de patience et voir si cette rumeur se confirme dans les semaines à venir. 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios