Queen reprend le chemin du studio pour de nouvelles chansons

Queen reprend le chemin du studio pour de nouvelles chansons
Crédit photo - Abaca

Après un nouveau report de sa tournée européenne, le groupe a décidé d'enregistrer de nouveaux morceaux avec Adam Lambert


Il y a bientôt 3 ans maintenant, le film Bohemian Rhapsody remettait les feux des projecteurs sur l'un des groupes de rock les plus mythiques au monde, Queen ! Après la sortie du film, les titres du groupe ont fait leur grand retour au sommet des charts avec plus de 5 millions de disques vendus en l'espace de 2 ans. 

Si le groupe, qui s'est associé au chanteur Adam Lambert, avait pour projet de faire la tournée des scènes européennes en 2021, c'est un nouveau report d'un an qui vient contrer ce planning. Cependant, la formation ne compte pas rester les bras croisés pendant un an ! Brian May s'est récemment confié au magazine spécialisé Guitar Player : 

En fait, Adam, Roger et moi-même sommes en studio pour essayer de nouvelles choses, juste parce que des choses ont commencé à arriver. 

 A ce jour, nous n'avons pas senti que ce que nous avons fait nous permette d'appuyer sur le bouton "enregistrer". Nous ne sommes pas fermés à l'idée, cela ne s'est juste pas encore produit. 

Pour être honnête, la vie a pris une tournure qui est devenue difficile à explorer. Les choses peuvent changer, mais je n'ai pas l'impression qu'elles vont changer si vite. 

Il faudra donc s'armer de patience avant de profiter des nouvelles pépites signées Queen