Coldplay demande à ses fans de chanter sur "Viva La Vida" pour un nouveau projet !

Coldplay demande à ses fans de chanter sur "Viva La Vida" pour un nouveau projet !
Capture d'écran Youtube

Le groupe britannique a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour mettre à contribution ses fans


Les membres de Coldplay continuent à faire parler d'eux ! Après avoir dévoilé le titre Flags pendant les Fêtes, Coldplay laisse volontairement planer le doute au sujet d'un nouvel opus qui sortirait en 2021. La rumeur concernant un 9ème album qui porterait le titre Music Of The Spheres circule depuis des semaines déjà sans qu'aucun membre du groupe ne confirme ni démente. 

Une source proche de Coldplay a récemment déclaré au magazine The Sun

Chris et ses collègues ont semé quelques indices depuis un certain temps et ça commence à faire jaser. Durant les confinements, ils étaient occupés à travailler sur de la nouvelle musique et ils vont en faire un album dont le titre de travail est « Music Of The Spheres ». Aujourd’hui, le groupe a même officiellement enregistré le nom.

Cela prend en compte aussi tout ce qu’il faut pour le merchandizing et la tournée qu’ils vont faire. Tout le monde est très impatient.

Le groupe met désormais ses fans à contribution ! Sur les réseaux sociaux, il demande à ses fans de se filmer sur une chanson précise : 

Salut tout le monde ! Il faut que je vous demande un service. S'il vous plaît filmez-vous en chantant sur les "woah-oh-ohs" à la fin de Viva La Vida (le clip ci-dessous), et après poster la vidéo sur Youtube et envoyez le lien sur https://coldplay.com/vida. C'est pour quelque chose spécial alors donnez tout ! PH

C'est à vous de jouer si vous désirez participer au projet !