La date du concert-test parisien avec Indochine dévoilée !

La date du concert-test parisien avec Indochine dévoilée !
Pexels

Si le concert-test organisé à Barcelone il y a des semaines déjà n'a provoqué aucune contamination, le concert français est quant à lui très attendu

La fin du tunnel serait-elle en vue ? Lors de son passage sur le plateau de BFMTV, Roselyne Bachelot n'avait donné aucune date précise pour le concert-test prévu à l'Accor Arena de Paris indiquant seulement que celui-ci devrait arriver "dans les 15 jours". Toutefois, nos confrères du journal Le Parisien ont dévoilé que le concert devrait se dérouler le 29 mai prochain ! 

Le concert ayant maintenant le statut de priorité nationale, nul doute que l'organisation se soit accélérée ces derniers jours ! Toujours d'après leurs informations, le concert devrait rassembler 5 000 personnes, toutes testées négatives avant d'entrer dans la salle, avec un masque, et d'assister au spectacle avec Indochine en tête d'affiche. 

Pendant que l'organisation de l'évènement se précise, les résultats du concert-test organisé à Barcelone le 12 décembre dernier sont tombés : aucune personne présente à l'évènement n'a été contaminée ! Il ne reste plus qu'à espérer que les résultats soient aussi bons en France pour envisager un retour prochain des concerts. 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios