Tryo fait son retour avec le titre "En marche, en replay" (vidéo)

Tryo fait son retour avec le titre "En marche, en replay" (vidéo)

Une chanson engagée

Le groupe derrière les succès comme L’hymne de nos campagnes ou Désolé pour hier soir, vient de dévoiler un nouveau morceau, annonciateur de leur prochain album Chants de batailles, dont la sortie est prévue pour la rentrée de septembre ! 

Des références politiques 

Le titre En marche, en replay fait écho au mouvement politique d'Emmanuel Macron « En marche », c'est en tout cas ce que nous laisse penser le titre du morceau ainsi que le clip et les paroles « Rue du Faubourg Saint-Honoré, enfermé dans son aquarium, dans ses appartements privés, Monsieur peaufine ses réformes. Loin des rumeurs de la rue, sous les dorures de son palais, Monsieur dialogue avec lui-même, dans un verre de sophistiqué », chante Tryo pour faire référence au mouvement des Gilets jaunes. 
On peut aussi voir d'autres figures politiques ayant précédé l'actuel Président de la République, défiler dans "le palais" !

Un membre du groupe manque à l'appel 
Les fans se font une joie quant à l'idée des prémices d'un nouvel album, cependant, une nouvelle est venue ternir leur petit nuage de bonheur ! Manuel Eveno, dit Manu, fondateur et guitariste de Tryo a décidé de quitter le grouper « J’ai une nouvelle à vous annoncer, ce n’est pas facile à dire, je quitte l’aventure Tryo après 25 années, c’est-à-dire la moitié de ma vie  » a-t-il confié ! 
Grande déception pour les fans! Fort heureusement, ils pourront se consoler avec le nouvel opus ! 
 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios