Le festival mythique Tomorrowland aura bel et bien lieu en 2021 !

Le festival mythique Tomorrowland aura bel et bien lieu en 2021 !

L'été 2021 promet d'être rugissant !

L'année 2021 peut compter sur Tomorrowland pour redorer son blason ! Si la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, a récemment annoncé le retour des festivals debout à compter du 1er juillet, le timing paraissait impossible à tenir pour le mythique évènement qui avait déjà prévu d'annuler son édition 2021. 

Pour notre plus grand bonheur, les organisateurs de l'évènement ont adapté les dates de Tomorrowland afin de laisser les festivaliers s'évader après des mois et des mois d'anxiété. Dans un communiqué officiel, le corps organisateur du festival a annoncé : 

Les week-ends réguliers des festivals de Tomorrowland, prévus à la fin du mois de juillet, arriveront probablement trop tôt cette année en raison de la pandémie actuelle du COVID-19. Tomorrowland espère que la situation s'améliorera d'ici à la fin de l'été. Par conséquent, pour 2021 uniquement, Tomorrowland se déroulera les 27, 28 et 29 août (Festival Weekend 1) et les 3, 4 et 5 septembre (Festival Weekend 2).

L'organisation du festival est reconnaissante de travailler si étroitement et positivement avec les gouvernements et les experts locaux et nationaux. Toutes les décisions et directives concernant les événements en plein air qui seront prises dans les mois à venir seront suivies. Tomorrowland prévoit de revenir avec une mise à jour détaillée en mai.

Pour l'instant, les organisateurs continuent de travailler dur pour réaliser le festival le plus beau et le plus sûr. Le festival croit en des temps meilleurs où tout le monde se réunira à nouveau.

Vous l'aurez compris, le festival vient clore l'été en beauté, grâce à l'esprit festif et déjanté qu'on lui connait, le dernier week-end d'août et le premier week-end de septembre ! 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios