Zoom sur le Hope Sound Festival !

Zoom sur le Hope Sound Festival !

Rendez-vous les 28 et 29 août 2021 !


Le Parc du Chêne de Fleurieux-sur-l'Arbresle (Rhône) accueillera le Hope Sound Festival cet été ! Imaginé par l'association Get Hope qui oeuvre contre les violences intrafamiliales, le festival a pour objectif de récolter des fonds pour financer l’accompagnement et la mise en sécurité des victimes de violences physiques, sexuelles et psychologiques. 

L'évènement musical est conçu pour les plus grands et les plus petits ! La journée, les enfants pourront profiter de différents ateliers, spectacles et même d'une boum ! En ce qui concerne les soirées, ce sont de nombreux prestigieux artistes qui viendront fouler la scène du festival pour des moments d'exception : Baron.eCavaleMademoiselle KBandit BanditCamélia Jordana ou encore Martin Luminet seront de la partie ! 

Inscrit dans une démarche de respect de l'environnement, le festival prône des attitudes éco-friendly en encourageant le tri, le covoiturage ou encore le recyclage. Parrainé par l'actrice Céline Sallette, l'évènement promet partage, respect et solidarité ! 

Vous pouvez avoir accès à toutes les informations concernant l'évènement sur le site officiel !