Tryo partage "Aimer", un nouveau titre extrait de l'album à venir (vidéo)

Tryo partage "Aimer", un nouveau titre extrait de l'album à venir (vidéo)

L'album "Chants de bataille" sortira au mois de septembre !

Si le guitariste Manuel Eveno a quitté le groupe, Guizmo, Christophe Mali et Danielito ne renoncent pas et dévoileront leur nouvel album à la rentrée : 

C'est avec beaucoup d'émotion que Manu nous a fait part de son désir sincère de changer de mode de vie, de vivre d'autres expériences, d'explorer de nouveaux horizons. Nous pouvons comprendre qu'après tant d'années de route, de concerts, de temps et d'énergie dépensée, l'un d'entre nous finirait par avoir envie de vivre autre chose : ce temps est venu. 

Forcément, cela a d'abord été dur à encaisser. On est ensemble depuis vingt-cinq ans, c'est une longue histoire d'amitié et Manu était primordial dans Tryo.

Propos recueillis par le Parisien

 

Ce nouvel opus marque un tournant dans la carrière du groupe qui livrera un album engagé sur lequel le trio défendra des causes qui lui tiennent à coeur à savoir l'environnement, les actions politiques ou encore l'homosexualité. Après un single fort intitulé En marche en replay faisant directement référence à la politique actuelle, c'est Aimer que le groupe dévoile ! 

Ce single, décrit comme une ode à la contemplation du monde qui nous encourage à profiter de la beauté de ce qui nous entoure arbore un retour aux sources musicales du groupe. C'est un message de tolérance et d'amour que nous vous laissons découvrir ci-dessous. 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios