Twenty One Pilots dans un sous-marin pour le clip de "Saturday" (vidéo)

Twenty One Pilots dans un sous-marin pour le clip de "Saturday" (vidéo)
Capture d'écran Youtube

Une fête qui ne se déroule pas tout à fait comme prévu

Twenty One Pilot en pleine mer pour un nouveau clip ! Alors que le groupe fait un véritable carton aux États-Unis avec son nouvel album Scaled and Icy, c'est le single Saturday qui est mis à l'honneur avec un clip des plus aquatiques. 

Si le groupe s'illustre habituellement dans un univers plutôt grunge et très sombre, à l'image du single Heathens, c'est un registre bien plus enjoué, festif et rétro que Twenty One Pilot présente à ses fans : 

J'ai écouté énormément de vieux disques et de vieux morceaux pendant l'année écoulée. Je savais que cet album serait le préféré de mon père, avec toutes ces vibes rétro. Plus je grandis comme artiste, plus je me rends compte que nos albums sont créés en réaction avec les précédents. (...) Je suis devenu papa d'une petite fille et de manière inconsciente, cet album est sans doute plus lumineux et jovial. Je crois que quelque part, je voulais l'impressionner... ce qui est étrange à dire, puisqu'elle n'a que quelques mois ! 

Propos recueillis par Pure Charts / Interview Tyler Joseph

C'est en pleine mer, dans un sous-marin pas si solide que ça, que le groupe donne une fête qui tourne mal lorsqu'une créature marine décide de jouer les troubles fêtes. Vous pouvez regarder le clip ci-dessous ! 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios