Quand le chanteur du groupe Korn reprend un tube des Pet Shop Boys ! (vidéo)

Quand le chanteur du groupe Korn reprend un tube des Pet Shop Boys ! (vidéo)

Le chanteur du groupe, Jonathan Davis, a proposé sa version du titre "It’s A Sin" de Pet Shop Boys pour la série Paradise City

Ash Avildsen se lance dans les séries ! Le réalisateur et producteur américain avait dévoilé le film American Satan en 2017,un univers qu'il a décidé de reprendre sous le format série avec Paradise City ! Cette nouvelle série, disponible sur la plateforme Amazon Prime Video, raconte l'histoire du groupe de métal The Relentless qui n'hésitera pas à vendre son âme au diable pour connaître la gloire. 

C'est en toute logique que la bande originale qui accompagne les images rassemble plusieurs grands noms du rock et du métal à l'image de Kings of Leon, Night Riots, The Smashing Pumpkins ou encore Palaye Royale qui ont enregistré chacun un morceau pour la série. 

Ce vendredi 23 juillet, c'est Jonathan Davis, le chanteur du groupe de légende Korn qui a levé le voile sur sa participation à la bande sonore en publiant sa version du titre It's A Sin des Pet Shop Boys ! Vous pouvez découvrir le titre ci-dessous ! 

 


Tags :
rock news korn

En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios