Slipknot - Joey Jordison, ancien batteur du groupe, est décédé

Slipknot - Joey Jordison, ancien batteur du groupe, est décédé

Le musicien est décédé dans son sommeil

Le monde du métal en plein deuil ! Le batteur, et membre fondateur du groupe Slipknot, Joey Jordison, est décédé ce lundi 26 juillet comme l'a annoncé sa famille via un communiqué publié dans la nuit ce mercredi 28 juillet : 

 La mort de Joey nous a laissé des cœurs vides et des sentiments de tristesse indescriptibles.  Ceux qui connaissaient Joey comprenaient son esprit vif, sa personnalité douce, son cœur géant et son amour pour tout ce qui concernait la famille et la musique. 

D'après les premières informations communiquées, le musicien serait décédé tranquillement dans son sommeil, sans aucune souffrance, sans que la cause de son décès ne soit précisée. 

Après plusieurs années au sein de Slipknot et de nombreux titres coécrits, Joey Jordison avait quitté le groupe en 2013 dans une atmosphère assez tendue puisqu'il avait notamment reproché aux autres membres de l'avoir poussé vers la porte ! Ce n'est que plus tard qu"il confessera être atteint de la myélite transverse, une maladie neurologique dégénérative qui l'a empêché de poursuivre sa passion pour la batterie comme il le voulait. 

Le musicien avait toutefois réussi à outrepasser la maladie et s'était produit aux côtés de Korn ou encore Metallica. De nombreux hommages lui ont été rendus sur les réseaux sociaux. 

 

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios