Rolling Stones - Le groupe légendaire dévoile un nouveau single ! (vidéo)

Rolling Stones - Le groupe légendaire dévoile un nouveau single ! (vidéo)

Un single qui figurera sur la réédition de l'album emblématique "Tattoo You" !

L'heure est à la célébration chez les Stones ! Le célèbre album Tattoo You, classé à la 213ème place du classement des 500 meilleurs albums de tous les temps selon le magazine Rolling Stone, s'apprête à fêter ses 40 ans, et pour l'occasion, le groupe frappe un grand coup. 

En plus d'une réédition de l'album, ce sont plusieurs titres complètement inédits, nés pendant la période de confinement, que le groupe a décidé d'offrir à ses fans ! Un single extrait de la réédition à venir a d'ores et déjà été présenté au public, il s'agit du titre très rock Living In The Heart of Love

Si le groupe a décidé de revisiter son propre album pour ses 4 décennies, un nouvel album se profile également à l'horizon, un opus qui pourrait être riche en surprise puisqu'il ne s'agira pas de rock à proprement parler d'après les confessions de Keith Richards

 On a cinq ou six autres chansons et il y a un esprit soul qui les traverse, sans que personne ne l'ai vraiment voulu. Evidemment, en ce moment, nous n'avons rien d'autre à faire que d'écrire encore plus de chansons, n'est-ce pas ? 

Une déclaration qu'avait complétée Mick Jagger quelques jours plus tard en ajoutant : 

Je ne veux pas que ce soit juste un bon album, je veux que ce soit grandiose. Je suis très dur avec moi-même. Si j'écris quelque chose ou si j'écris avec Keith Richards, ça doit être génial. Ça ne peut pas être juste bon. 

En ce qui concerne le futur de la légendaire formation, le média Paris Match a annoncé qu'une tournée d'adieux serait envisagée pour l'été 2022, une information qui n'a pas été confirmé par le management du groupe pour l'heure. 

Rendez-vous le 22 octobre prochain pour découvrir ce que le groupe qualifie de "nouvelle expérience pour Tattoo You", en attendant, découvrez Living In The Heart of Love ci-dessous !