Voici "If It's Love", le nouveau single de Sting ! (vidéo)

Voici "If It's Love", le nouveau single de Sting ! (vidéo)

Le 19 novembre prochain, le chanteur dévoilera son nouvel album intitulé "The Bridge"


Le grand retour de Sting se précise ! L'ancien chanteur du groupe The Police terminera l'année en dévoilant un nouvel album intitulé The Bridge qui sortira dans les bacs le 19 novembre prochain. Cet album aura nécessité des efforts en matière de création puisqu'il a été enregistré en période de confinement, un contexte qui a apporté son lot de désagréments : 

C'était certainement une période pour que je fasse un album, mais les circonstances étaient uniques. C'était difficile de rassembler tout le monde au même endroit, donc j'ai fait beaucoup d'enregistrements via Zoom et les technologies des studios. 

L'album parle de construire des ponts entre les séparations. Je n'ai pas commencé de cette façon, j'écrivais juste des chansons, mais à un certain moment, je me suis dit "Oh, ça parle de ça finalement" . 

Pour le chanteur, cet opus traite de nombreux sujets, d'amour, de doutes, de mort, de relations, mais aussi de la situation sanitaire qui bouleverse le monde entier depuis plus d'un an. Ce mercredi 1er septembre, c'est avec le single enjoué "If It's Love" que Sting lève le voile sur son album ! Découvrez le morceau ci-dessous !