Indochine reprend le chemin du studio !

Indochine reprend le chemin du studio !

4 ans après la sortie de "13", la discographie d'Indochine s'enrichit !

Décidément, Indochine est sur tous les fronts ! Après avoir fait le show pendant le concert-test à Paris en mai dernier, annoncé une tournée des stades en 2022 et la publication d'un livre et deux compilations pour célébrer ses 40 ans de carrière, c'est désormais un album qui est en route ! 

C'est à Bruxelles que la formation française a décidé d'enregistrer son nouvel album qui succèdera à 13 sorti en septembre 2017. Nicola Sirkis a d'ailleurs publié une photo en studio sur son compte Instagram, accompagnée de la légende : 

14 bb 14 + … 

Le leader du groupe avait annoncé ce retour anticipé en studio récemment : 

À l'été 2021, on devait rentrer en studio ... Et bien on va rentrer en studio plus tôt que prévu, pour proposer des nouveaux morceaux et préparer un nouvel album. Il va sortir en 2022, juste avant ou juste après la tournée anniversaire

Chaque album est un nouveau départ, on remet le groupe à zéro. On sait où on va aller, entre Londres et Bruxelles, et on sortira ce qui en sortira. Mais ce qu'on sort, c'est ce qu'on aime nous. On va essayer d'écrire avec un oeil sur la guitare, un autre sur la bagarre. 

Les interprètes de J'ai demandé à la Lune donneront également un live sur Youtube le 29 septembre à 18h, soit 40 ans après le premier concert donné par Indochine

 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios