Van Halen - Le chanteur du groupe, David Lee Roth, prend sa retraite !

Van Halen - Le chanteur du groupe, David Lee Roth, prend sa retraite !

Une décision prise à cause de la santé fragile du chanteur

Après le décès du guitariste Eddie Van Halen en octobre 2020, le groupe Van Halen se voit privé de son chanteur, David Lee Roth, qui a annoncé prendre sa retraite dans les prochains mois lors d'une interview accordée au Review-Journal

J'enlève mes chaussures, je prends ma retraite. C'est ma seule et unique annonce à ce sujet. Vous avez le scoop, partagez-le au monde entier. L'explication est dans cette déclaration. Ce seront (ndlr : les dernières dates de concerts de Van Halen) mes cinq derniers shows. 

Je vous ai donné tout ce que j'avais à donner. Ça a été une aventure incroyable, je ne regrette rien et je n'ai rien à ajouter. Vous allez tous me manquer. 

Ainsi, le chanteur de 66 ans remontera sur scène du 31 décembre au 8 janvier pour assurer les dernières dates de Van Halen, après quoi il quittera la scène musicale définitivement pour protéger sa santé : 

 Je suis encouragé et contraint de penser à quel point la vie est courte et mon temps l'est encore plus. Je pensais que je serais le premier honnêtement.

Et mes médecins m'ont obligé à considérer qu'à chaque fois que je monte sur scène, je mets en danger ma santé. 

Toutefois, ce lundi 11 octobre, l'artiste a posté l'affiche de ce qui devrait être sa dernière série de concerts baptisés "The Last Tour Unless It Isn't", soit "La dernière tournée, à moins que ce ne soit pas la dernière" ! Ce détail a suffi aux fans qui espèrent voir le chanteur se rétracter et continuer à se produire. 

 



En ce moment sur Virage Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios