KYO se la joue nostalgique avec le clip de "Quand je serai jeune" (vidéo)

KYO se la joue nostalgique avec le clip de "Quand je serai jeune" (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Il s’agit d’un extrait du nouvel album du groupe qui sortira le 26 novembre prochain


Alors que l'album La Part des Lions sortira à la fin du mois de novembre, KYO continue de dévoiler des morceaux de l'opus à coups de singles et de clips ! Centré sur les personnages de Margaux, Omar et Marlow, le nouveau single intitulé Quand je serai jeune revient sur le destin, la nostalgie et la période décisive qu'est l'adolescence comme l'explique Benoït Poher : 

Je viens d'avoir 42 ans et j'ai toujours la même fascination pour ce moment charnière de la vie, pour ce qu'est l'adolescence et le début de l'âge adulte. On le saisit bien dans le clip : il y a dans cet âge quelque chose d'innocent, d'un peu sauvage, qu'on peut perdre avec le temps. En plus, ça permet de développer l'histoire de ces personnages sur le long terme : pourquoi ne pas les revoir dans un morceau ultérieur ? Savoir ce qu'ils sont devenus à mon âge justement, la quarantaine. L'idée me plaît beaucoup. C'est un titre qui raconte qu'on aurait aimé changer et qu'on ne peut plus aujourd'hui. Toujours ce lien avec le temps qui passe. 

 

Du côté des concerts, KYO remontera sur scène le 24 février prochain pour lancer sa tournée française ! En attendant, découvrez ci-dessous le clip vidéo de Quand je serai jeune

 


Tags :
news rock kyo