The Weeknd face à son alter égo âgé dans le clip cauchemardesque de « Gasoline » (vidéo)

The Weeknd face à son alter égo âgé dans le clip cauchemardesque de « Gasoline » (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Un nouveau single tiré de l’album évènement "Dawn FM"

Annoncé comme bien plus sombre que tous les albums précédents de The Weeknd, Dawn FM tient ses promesses ! Si les morceaux, oscillant entre funk, touches de rock, musique rétro 80s et accents électro, s'inscrivent dans la lignée habituelle de ce que propose le chanteur, les visuels des titres sont quant à eux de plus en plus obscurs. 

Après Take My Breath et Sacrifice, c'est désormais avec le single Gasoline que l'artiste canadien défend les couleurs de son nouvel opus ! Si dans son clip précédent il se trouvait entre les griffes d'une secte, c'est une boîte de nuit qui vire au cauchemar pour le chanteur cette fois. Face à son alter égo âgé qui a eu un accident, The Weeknd traverse une discothèque regorgeant de créatures et de mains sortant du sol. 

Sur les réseaux sociaux, The Weeknd a laissé entendre que les albums After Hours et Dawn FM étaient en réalité deux éléments d'une trilogie, et qu'un troisième album viendrait compléter cette série. D'après les théories des fans, il pourrait s'agir d'un schéma très précis : After Hours serait la mort, Dawn FM représenterait le passage au purgatoire et l'album à venir, qui pourrait s'intituler After Life, serait l'arrivée dans le monde après la mort. 

En attendant d'avoir confirmation sur ces théories de fans, découvrez le clip vidéo de Gasoline