Hayley Williams annonce l’arrivée d’un nouvel album pour Paramore !

Hayley Williams annonce l’arrivée d’un nouvel album pour Paramore !

Le successeur de l’opus « After Laughter » est en route

Si Hayley Williams mène d'une main de maître sa carrière en tant qu'artiste solo, le groupe Paramore se fait quant à lui beaucoup plus rare ! Le dernier album de la formation remonte au 12 mai 2017 avec la sortie dans les bacs de After Laughter, un album porté par les singles Hard Times et Told You So

Pour ceux à qui le groupe manquait terriblement, l'attente ne sera plus longue comme l'a annoncé la chanteuse du groupe lors d'un entretien accordé au magazine Rolling Stone

On a commencé à enregistrer il y a seulement deux mois. On arrive au studio vers 10h et on repart vers 19h ou 20h, comme une bande de papas ! (...)

On a toujours eu une production très variée et avec ce projet, ce n'est pas tellement différent. On est toujours en plein dedans, mais certaines choses sont restées cohérentes depuis le début. L'accent est mis sur la guitare, puis Zac peut faire ce qu'il veut dans les prises de batterie. 

Pour l'heure, aucune information concernant une potentielle date de sortie ou l'esprit de l'album n'a encore été dévoilé, il ne nous reste plus qu'à faire preuve de patience et à réécouter les anciens albums en attendant !