Devenue populaire grâce à Tik Tok, Gayle dévoile un nouveau titre punk-rock (vidéo)

Devenue populaire grâce à Tik Tok, Gayle dévoile un nouveau titre punk-rock (vidéo)

Après le succès planétaire de « abcdefu », la jeune femme partage « ur just horny »

À seulement 17 ans, Gayle s'annonce déjà comme une nouvelle artiste incontournable du registre pop-rock ! En 2021, la jeune femme a été propulsée au rang de révélation mondiale avec la sortie du titre pop-rock abcdefu qui reprend les codes utilisés par le genre musical lors de sa période de plus haute popularité dans les années 2000 un peu à la façon d'Avril Lavigne

C'est en grande partie grâce à la diffusion massive de la chanson sur la plateforme sociale Tik Tok que le titre est devenu un hit qui comptabilise 69 millions de vues sur Youtube et plus de 300 millions d'écoutes sur Spotify ! Bien plus rock et axé sur la provocation qu'Olivia Rodrigo et son good 4 u, Gayle n'hésite pas à employer un langage cru, sans barrière et sans filtre, un caractère trempé qui a l'air de lui réussir : 

C'est absolument époustouflant. Quand tu sors quelques, tu ne sais pas si ça va être bien ou si les gens vont l'aimer et j'ai pensé que cette accroche "a, b, c, d, e, forget you", les gens allaient soit l'aimer soit trouver que j'étais stupide. (...)

 Je pense que tout le monde a connu une personne dans sa vie qu'il a eu envie d'envoyer aller se faire f**tre. Tout le monde a déjà eu cette expérience où il aurait souhaité avoir dit quelque chose de différent. 

Désormais, c'est avec son deuxième single intitulé ur just horny que la jeune artiste compte continuer son ascension vers la gloire ! Foncièrement punk-rock, le titre s'oriente plus vers le registre sexuel qu'amoureux en abordant notamment le changement d'une amitié après une aventure d'un soir basée sur le désir physique/ 

Avec la sortie de son premier EP qui devrait se faire ce printemps, il faudra désormais compter sur Gayle dans le registre rock !