Redécouvrez les 5 plus grands succès du groupe The Fray (vidéos)

Redécouvrez les 5 plus grands succès du groupe The Fray (vidéos)

Moment de nostalgie en vue !


Virage Radio vous propose de faire un saut dans le temps et de revenir dans les années 2000 en musique avec The Fray ! Formé en 2022, le groupe se compose de Isaac Slade (pianiste et chanteur), Joe King (guitariste et chanteur), Ben Wysocki (batteur) et Dave Welsh (guitariste). 

C'est dans un registre soft rock / piano rock que la formation évolue, un genre particulièrement en vogue à cette époque avec un regain de popularité du rock chez les adolescents. Le premier EP du groupe, Movement. The Fray, permet au groupe de décrocher le titre de nouveau meilleur groupe auprès de l'influent Westwood Magazine et de gagner en popularité. 

En 2005, avec le label Epic Records, le groupe sort son premier album How to Save a Life dans lequel figurent les hits Over My Head, How to Save a Life et Look After You qui font exploser les charts. En 2009, c'est l'album The Fray qui fait un véritable carton, notamment grâce au single You Found Me qui est devenu le hit phare du répertoire du groupe et qui a été utilisé dans de multiples séries et films. 

Depuis ces deux albums, aucun autre opus du groupe n'a rencontré le même succès, mais la fanbase acquise au fil des ans reste très fidèle à The Fray. En 2016, le groupe a dévoilé ce qui reste pour le moment son dernier single, Singing Low. En attendant le retour en musique de The Fray, Virage Radio vous propose de redécouvrir les 5 plus grands succès du groupe !