Le festival les Eurockéennes de Belfort annonce la présence de Muse !

Le festival les Eurockéennes de Belfort annonce la présence de Muse !
Crédit photo - Instagram / @MUSE

Rendez-vous à Belfort le 3 juillet prochain !


Du 30 juin au 3 juillet, le rock règnera en maître à Belfort avec la 32ème édition du festival mythique les Eurockéennes ! Éclectique, survitaminé, fougueux, festif et explosif, l'évènement vous propose 4 jours, et nuits, de folie rythmés par des concerts en live et en plein air. 

Comme tous les festivals, ces deux dernières années ont été particulièrement rudes pour l'évènement qui n'a pas pu se tenir, des annulations qui ont engendré des pertes massives d'argent, mais aussi un vide musical que nous avons hâte de combler cet été. Pour compenser son absence, les Eurockéennes mise sur une programmation des plus incroyables avec un line up d'artistes plus prestigieux et talentueux les uns que les autres. 

Si la participation de Stromae, Clara Luciani, Nick Cave & The Bad Seeds, Foals, Girl in Red ou encore Feu! Chatterton avait d'ores et déjà été annoncé, c'est un groupe mythique qui rejoint la programmation : Muse ! La bande de Matthew Bellamy aura pour mission de clôturer les festivités le 3 juillet avec un concert explosif et peut-être la présentation de nouveaux singles. 

Toutes les informations, et la billetterie, sont à retrouver ici !