Portugal. The Man dévoile son nouveau titre, « What, We Worry? » (vidéo)

Portugal. The Man dévoile son nouveau titre, « What, We Worry? » (vidéo)

Le groupe donne un premier avant-goût de son prochain opus


Le groupe de rock alternatif américain Portugal. The Man prépare son grand retour sous le feu des projecteurs ! C'est avec un nouveau single que la formation annonce l'arrivée prochaine du successeur de Woodstock sorti en 2017. 

Baptisé What, We Worry?, le morceau entre en tête et s'ancre parfaitement dans le registre musical et visuel du groupe dont l'univers est très souvent comparé à Twenty One Pilot. En dévoilant ce premier single annonciateur de la sortie prochaine de l'album, le groupe explique : 

Le voici, le premier morceau de notre prochain album. Il s’agit d’un point d’entrée vers les plus grandes idées et sujets qu’il contiendra. Plus que les précédents, ce disque est une aventure pour nous. Nous avons exploré les particularités musicales et textuelles qui le traversent. Cette aventure progresse et What, Me Worry? en est une étape, importante, qui pose une satire du nationalisme et du capitalisme. Le magazine Mad a toujours eu une forte influence sur nous, leur manière de faire de l’humour sur tous les sujets a toujours résonné en nous, surtout quand nous avons préparé ce disque. C’est toujours agréable de s’amuser et de garder son sens de l’humour. Voici le passage vers notre disque, qui se dévoilera au fur et à mesure. Il nous reste à finir quelques titres, c’est pour bientôt, ne vous inquiétez pas.

 
Il faudra donc faire preuve d'encore un peu de patience ! En attendant, découvrez le clip vidéo de What, We Worry?