Austin Butler incarne Elvis Presley dans la première bande-annonce du biopic « Elvis » (vidéo)

Austin Butler incarne Elvis Presley dans la première bande-annonce du biopic « Elvis » (vidéo)

Warner Bros Pictures dévoile les premiers extraits du film


Le créateur du rockabilly, mélange de musique country et de rythm and blues avec des touches de rock, est mis à l'honneur dans un nouveau biopic signé Baz Luhrmann. Sobrement baptisé Elvis, le film biographique revient sur la carrière incroyable d'Elvis Presley, et notamment sur ses rapports très complexes et parfois tendus avec son impresario, le Colonel Parker.  

Le chanteur originaire de Tupelo est ici incarné par l'acteur Austin Butler qui endosse ici le rôle le plus important depuis le début de sa carrière ! En ce qui concerne l'autre protagoniste, le Colonel, c'est la légende du cinéma Tom Hanks qui a été choisi. Alors qu'un premier teaser de quelques secondes seulement avait été dévoilé en fin d'année 2021, c'est une vraie bande-annonce qui a été mise en ligne par la société de production Warner Bros ce vendredi 18 février. 

Dans ces premiers extraits oscillant entre shows et scènes en privé, le biopic annonce le ton général : des costumes colorés et extravagants, des foules déchaînées, des riffs incroyables et bien évidemment, l'emblématique gestuel du King avec notamment des jeux de jambes à foison. 

La sortie du film est prévue pour le 24 juin 2022.