Simple Plan partage le clip de « Ruin My Life » (vidéo)

Simple Plan partage le clip de « Ruin My Life »  (vidéo)
Capture d’écran Youtube

Un titre partagé avec Deryck Whibley, le frontman de Sum 41 !


Ce vendredi 18 février, Simple Plan conclut la semaine en beauté en faisant un cadeau à ses fans ! Le groupe nous propose de découvrir sa collaboration inédite avec le leader de Sum 41Deryck Whibley, sur le titre Ruin My Life qui est désormais illustré par un clip vidéo réalisé par Jensen Noen

Si les groupes Sum 41 et Simple Plan entretenaient une certaine rivalité professionnelle il y a de ça quelques années et n'hésitaient pas à se lancer des piques par interviews interposées, cette collaboration est là pour nous prouver que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ! Ruin My Life est le deuxième single de la formation et vient ainsi succéder à The Antidote qui, d'après Pierre Bouvier, est l'ambassadeur parfait pour représenter le ton général de l'opus à venir : 

Je dirais qu'Antidote est un bon indicateur sur le style de l'album. Evidemment, il y a quelques chansons qui sont un peu différentes. Mais je dirais que globalement, cet album est bien plus rock. Il me fait penser à un genre de Still Not Getting Any un peu comme ce qu'on faisait en 2004. J'adore ce son... Très lourd, et rock ! On a genre 2 chansons qui sont un peu plus pop, mais le reste est totalement pop-punk donc je pense que les fans des premières heures vont être ravis. 

Si la date de sortie du 6ème opus du groupe reste encore un mystère, vous pouvez patienter en découvrant les images de Ruin My Life !