Machine Gun Kelly et Willow Smith déchaînés pour le clip de « Emo Girl » (vidéo)

Machine Gun Kelly et Willow Smith déchaînés pour le clip de « Emo Girl » (vidéo)

Le musicien se la joue punk nostalgique en ravivant la flamme des années 2000


"Nouvel album,  nouvelle ère, nouvelle guitare", voilà ce qu'annonçait Machine Gun Kelly la semaine dernière en légende d'une vidéo où il rejoue ses titres cultes avec sa guitare emblématique puis change de registre en dévoilant un extrait d'un nouveau titre avec sa nouvelle guitare métallique. 

À 31 ans, le génie musical a fait appel à la jeune et talentueuse Willow Smith pour le premier single de son album à venir ! Ensemble, le duo déjanté s'illustre dans un registre rock/punk qui sent bon la nostalgie des années 2000 et qui d'ailleurs nous offre une belle référence à Jennifer's Body, le film d'horreur culte avec une Megan Fox possédée : 

"C’est un monstre déguisé et elle connaît tous les mots des chansons pièges / Prend des photos avec le rouge à lèvres rouge cerise.

Elle s'est maquillée devant le miroir dans sa chambre/ Des bas résille jusqu’aux cuisses et des bottes noires/ Le nez percé du parfum de la cigarette/ À moitié morte mais elle a toujours l’air aussi belle

Il s'agit là du premier single de l'album qui verra le jour le 25 mars prochain ! Découvrez le clip vidéo de Emo Girl ci-dessous :